Boule sur le dos de ma souris

Nayah

Bonjour,

J'ai remarquée puis quelque temps que ma souris développe une "boule" avec une petite croûte sur le dos, ainsi qu'une légère perte de poils a son niveau.

Je l'ai emmené chez le vétérinaire car quand il respire il fait énormément de bruit, il m'a donner des médicaments et ça aller mieux. Mais maintenant la boule grossis de jour en jour.

Savez vous ce que la souris pourrais avoir ??

Bonne journée / soirée à vous.

Anaïs

4 réponses
Kelinda

voyez un veto nac si le premier n e n etait pas un ou tout simplement changer de veto nac pour un avis different peut etre si vous voyer que ca s aggrave

liquid_paper
Janette♡

On dirait une morsure d'une autre souris, faut soingner ça avant que ça devienne un abcès!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Nayah

Il vit tout seul dans sa petite cage, je vais voir pour prendre rendez-vous chez le véto,.... J'espère que cela ira pour lui...

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si la masse grossit même avec le traitement prescrit par votre vétérinaire, vous pouvez essayer de le recontacter pour qu'il puisse affiner son diagnostic. Il est possible qu'il soit passé à côté de quelque chose mais cela ne signifie pas forcément que vous devez changer de vétérinaire. La masse peut devenir un abcès ou être le signe de quelque chose d'autre. Essayez si ce n'est pas le cas d'aller voir un vétérinaire formé pour les NAC.

En attendant que votre souris puisse voir un vétérinaire NAC, surveillez son état général et son poids.

En espérant avoir pu vous aider,

Jeanne

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "