Boule sur le coté du ventre

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ca fait seulement quelques jours (depuis jeudi dernier) qu'on a un hamster, on l'a acheter dans un magasin de plante.

Tout va bien sauf que depuis ce matin nous avons remarqué qu'elle a une petite boule sur le coté droit la boule est molle pas vraiment grosse, je m'inquiète un peu, evidemment j'ai déjà lu que ca pourrait être une tumeur ou autre

Mais serait il possible que ca soit moins grave peut être lié a l'alimentation, j'ai remarqué qu'il ne faisait pas de reserve dans ses joues, serait il intéressant de lui donner du foin a la place des graines pendans quelques jours ?

J'attent vos conseils merci beaucoup

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vous conseille de prendre rdv chez un Véto nacs

Ce n'est pas normal qu'il ne mette rien dans ces bajoues

Concernant sa boule , ça peu être un kiste Bénin ou cancéreux

Véto urgent

Par contre je ne me rappelle pas que l'on donne du foin à un hamster

Opaline71

bonjour, seul un vétérinaire pourra te dire ce qu'il en est de cette boule

un de mes hamsters, une femelle roborovski, en avait une énorme aussi

mais elle c'était une tumeur cancéreuse et ça l'a emporté à l'âge de 18 mois

n'attends pas pour la montrer c'est plus prudent