Boule sous le cou de mon lapin

Nicogecko

Voila: cela fait peut être 5 mois que mon lapin a une boule moyenne sous le cou. Cela ne le gène pas mais ça fait 1 mois quelle commence a grossir 😔 cette boule est molle au toucher et quand je la touche cela ne gène pas mon lapin, c'est comme si je lui faisait des caresses quoi, donc je ne me suis pas inquiété mais comme ça grossi ... Je sais qu'il faut aller voir un vétérinaire mais mes parent refuses... Je mettrais des photos bientôt.

30 réponses
Nicogecko

😯 NOOOOOOOOOOOONNNNN JE NE VEUX PAS QU'IL MEURE 🤧

Lacrazymofos

Ah oui :/ Si c'est le cas d'un cancer ou autre il faudra accepter :/ apres tu pourras toujours en acheter un autre mais bn :/

Nicogecko

c moche quand même........... Mais bon...... Je ne pourrais jamais remplacer mon lapin cela fait 4 ans que je l'ai...😔🤧

Guizmo38

Bonjour,

Quand on prend un animal, on l'assume.

Il faut absolument que tu l'emmènes au vétérinaire.

Appelle-le, c'est gratuit, tu lui décris la boule, tu auras peut-être des pistes mais dans tous les cas, ça ne va pas guérir tout seul.

Lacrazymofos

Sois c'est un gros kiste ou bien une tumeur

Nicogecko

vous êtes sur que c'est un cancer? je l’emmènerai chez le véto dans pas longtemps pour avoir vérifications.. 😔

Nicogecko

Merci guizmo

J'appelle le véterinaire de suite

Nicogecko

et je l'emmenerais dans quelque jour si c'est graves

Nicogecko

Bon je pense que ke sujet est clos merci a tous de vos conseil

Guizmo38

Tiens-nous au courant quand même.