Boule sous le cou de mon lapin

Nicogecko

Voila: cela fait peut être 5 mois que mon lapin a une boule moyenne sous le cou. Cela ne le gène pas mais ça fait 1 mois quelle commence a grossir 😔 cette boule est molle au toucher et quand je la touche cela ne gène pas mon lapin, c'est comme si je lui faisait des caresses quoi, donc je ne me suis pas inquiété mais comme ça grossi ... Je sais qu'il faut aller voir un vétérinaire mais mes parent refuses... Je mettrais des photos bientôt.

30 réponses
Lacrazymofos

Peut-tu mettre une ou des photos maintenant ?

Nicogecko

s'il vous plait aidez moi 🤧

Nicogecko

oui je vais en mettre attant 10 ou 15 min

Nicogecko

je vais en prendre et les poster a toute 👌

Lacrazymofos

ok

Nicogecko

comment fait on pour mettre une photo..; je suis nouveau dsl car j'appuie sur inserer une photo j'ouvre la photo et il me dit que la photo prend trop de plasse ( max 3 mo)

Lacrazymofos

Et bien essaye de la reduire

Nicogecko

voila le grand malade mais je ne peut pa prendre d'autre photo pour l'instant car il est bien cachée dans on terrier.
Nicogecko

deuxieme photo
Utilisateur anonyme

moi je pense que c'est un cancer ou quelque chose dans se genre ça est arriver a mon lapin et il en est mort parce q'après il en avait sous le ventre il a fallut le piquer