Boule rouge sur l’œil de mon hamster

Cocowaffle
Cocowaffle

Ma fifille Waffle à une petite boule rouge sur/dans son œil, c’est comme si c’était inflammé voir infecté je ne sais pas d’où ça vient ni comment la soigner des conseils svp je suis très inquiète

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Sans voir votre animal et la lésion que vous décrivez il est très difficile de répondre à votre question. Une "boule rouge" dans l'œil peut avoir diverses origines chez le hamster : conjonctivite (inflammation de la conjonctive), corps étranger, abcès, tumeur… et toutes ces affections ont des façons bien différentes d'être traitées. Je vous conseille d'aller rendre visite à votre vétérinaire afin de faire un examen clinique approfondi de votre animal pour ainsi lui prescrire un traitement adapté et sans danger pour sa santé.

Cordialement

Florine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

1 commentaire sur 1

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?