Boule oreille hamster

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Mon hamster a attrapé ça, je ne sais pas trop comment elle a pu l’avoir. Si c’est quelqu’un peut m’aider. Merci de votre aide, je ne suis pas très rassurée. Pour information, elle vis toute seule dans une grande cage

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Peu etre une infection, si elle s'est gratté mais une boule ça peu être tout et n'importe quoi et ça pourrais au pire des cas etre une tumeure, dans tous les cas il faut passer chez le veterinaire

" Amel' Passionnée "
Hamsterlover

Je suis d'accord avec amel', peut importe ce que c'est, il faut aller voir un vétérinaire. Ça pourrait être grave si ce n'est pas soigné rapidement.