Boule noir sur le museau

Walking08

Bonjour j'ai un problème avec ma gerbille il a une boule noire qui est apparu sur le museau je ne sais pas ce que c'est quand on touche il a pas mal merci de m'éclairer sur le sujet ça m'inquiète un peu merci

4 réponses
Walking08

Voici une photo de la petite boule noire qui l'a sur le museau merci de votre réponse

Bjones

Un abcès peut être.. Si ça grossi de taille c'est que c'est pas une très bonne chose :s

Il ne faudrais pas que ça l'a gène pour respirer non plus..

courage à ton petit

Bjones

Une boule cutanée peut avoir diverses origines (abcès, kyste, tumeur...). Si cette boule est douloureuse, augmente de taille, devient purulente ou que ta gerbille s'alimente moins, il faudra consulter au plus vite un vétérinaire

Bjones

Comment se porte ton petit depuis , la boule évolue comment ?