Boule noir sous l'œil hamster

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous,alors voila depuis quelques temps j'ai remarqué que mon hamster avait une sorte de boule noir sous l'œil (je pense que c'est une poche de sang) en effet j'ai retrouvé une fois du sang sur sa paille . Aidez moi svp c vraiment urgen je ne sais pas quoi faire !!!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Svp aidez moiiiii

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un vétérinaire serait à envisager !

Sinon son comportement a t'il changer ?

Utilisateur anonyme

Non charline85 son comportement n'a pas du tout changer .il fait ses besoin normalement,grimpe aux barreaux, manges ect .... j'ai passer un papier humide sur son oeil !!

Utilisateur anonyme

Avez vous du sérum physiologique?

Je pourrais avoir une autre photo?