~ Boule de Neige : Sa vie en photo ~

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Comme pas mal de personnes l'ont déjà fait, je créée à mon tour un forum pour partager la vie de mon adorable Boule de Neige avec de belles photos.

~ Présentation ~

Boule de Neige est le fils de Cassis et Blanche Neige ( Mort le 03/03/2016 Repose en paix ma grosse boule de poils ;'( ).

Enfait, il n'aurait jamais été la si les vendeurs nous avaient dit que c'était une femelle mais biensûr il nous on dit que c'était un mâle et du coup on a essayé de le mettre avec un autre mâle pour voir si ils s'entendaient bien ( oui une très grosse erreur je sais :/ ) et un beau matin j'ai vu au fond de la cage de Cassis une petite bête morte au fond de la litière, le lendemain pareil et puis il en restait un qui est là aujourd'hui, le seul survivant de la portée : Boule de Neige.

Il est né le 20 Novembre 2013 et donc il a actuellement 2 ans et un peu plus de 3 mois. C'est une petite boule de poils blanche aux yeux bleus remplit d'amour qui adore jouer à pleins de jeux avec moi et surtout FAIRE DES BISOUS ! Son seul défaut est qu'il a les dents qui poussent constamment et nous devons donc l'emmener chez le vétérinaire pour le lui faire couper de temps en temps mais cela ne m'empêche pas de l'aimer de tout mon coeur !

Voilà, l'histoire de mon bébé d'amour et maintenant les photos ! ( certaines datent de quelques mois et d'autre de quelques jours donc voilà :) )

D'autres photos prochainement

12 réponses
Utilisateur anonyme

il et trop chou !! ^.^

Utilisateur anonyme

Cool :) j'en ait fait 10 000 cdes sujets comme sa et j'arrive jamais a continuer xD la flemme ^^

Utilisateur anonyme

Boule de neige est trop chou

tu t'est inscrite sur Y u m m y p e t s ^^

Utilisateur anonyme

Merci les filles ! ^_^

@Sauvage20 : xD

@Pralinette 61 : Oui, je me suis inscrite avant hier =)

Voici une photo de quand mon bébé d'amour était.. bébé ! *)

Utilisateur anonyme

Trop mimi ! Je suis amoureuse ! 😝

Utilisateur anonyme

Boule de neige est ma flocon avec des yeux marrons.😝

Utilisateur anonyme

Trop mimi ! Je suis amoureuse ! 😝

Merci de sa part. ^^Voici une photo de lui en direct :

Love Animaux 19

Il est trop mignon !!

Utilisateur anonyme

ho mon dieux c'est O R I B L E M E N T trop choupinou je font comme un glaçon au soleil

Utilisateur anonyme

Il vous fait pleins de bisous ! 3