Boule dans le cou de mon petit Timothé

Utilisateur anonyme

Bonsoir merci de prendre le temps de lire mon messages j'ai un grave problème mon petit Timothé que j'ai achetté cette après midi à une boule dans son cou comme vous pouvez le voir sur la photo. Au touché c'est pas trop dur ni trop mou.. J'ai vraiment peur car c'est un petit bébé il n'a que deux mois. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécue quelque chose de semblable avec son petit cochon d'Inde car je dois attendre jusqu'à lundi pour pouvoir voir le véto et je suis ultra stressé ! Aidez moi jeu peur :'(

19 réponses
Utilisateur anonyme

Merci infiniment pour vos réponse c'est vraiment apprécier :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour stefanie, alors d'abord, sache que ce n'est pas obligé que ce soit un abces.

Sweety, un de mes cochon d'inde, à lui aussi, depuis longtemps, une boule au cou, et bien c'est tout simplement un kyste, nous aussi les humains, pouvons en avoir! Mais attention, si c'est vraiment ça, il faut cependant surveiller, car le kyste, s'il bouge ou grossit, doit être enlevé, donc une opération s'impose.

Le mieux serait de prendre un RDV chez ton véto ;)

Bonne continuation, TAP

Utilisateur anonyme

Merci merci beaucoup oui c'est sur dès demain je l'apporte au véto a l'ouverture des portes !! Merci tout le monde

Utilisateur anonyme

Tiens nous au courant de ton petit Timothé :)

Utilisateur anonyme

Alors ton petit bout comment va t'il ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde timothé avais un abcès, le véto a fait une ponction et a retiré le pu beurk. Lundi je dois retourner pour qu'il lopère pour l'enlever définitivement.

donc pour le moment tout va bien, il est sous antibiotique en attendant l'opération :) je vais prendre soin de lui :) merci pour votre support c'est grandement apprécier.

Utilisateur anonyme

Et une autre bonne nouvelle j'ai contacter l'éleveur ou je l'ai acheter (pour lui dire de regarder c'est frère et sa sœur) et il m'a dit que toute les autre n'avais trace de rien :) il m'a dit qu'il n'avais pas remarquer et je le crois car moi non plus je n'avais pas remarquer et je suis aller le voir plus qu'une fois avant qu'il atteigne l'âge qu'il pouvait me suivre. Du coup il m'a dit qu'il allait payer les frais de véto :) donc tout se termine heureusement bien :)

Utilisateur anonyme

Supér tout est bien qui finit bien en esperant que l"operation se passe bien.. Courage encore quelque jour det tout rentrera dans l'ordre ... Moi et gipsy sommes heureuses pour vous =)

Utilisateur anonyme

Oui je croise les doigts que tout se déroule bien merci pour le support :)