Boule dans le cou de mon petit Timothé

Utilisateur anonyme

Bonsoir merci de prendre le temps de lire mon messages j'ai un grave problème mon petit Timothé que j'ai achetté cette après midi à une boule dans son cou comme vous pouvez le voir sur la photo. Au touché c'est pas trop dur ni trop mou.. J'ai vraiment peur car c'est un petit bébé il n'a que deux mois. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécue quelque chose de semblable avec son petit cochon d'Inde car je dois attendre jusqu'à lundi pour pouvoir voir le véto et je suis ultra stressé ! Aidez moi jeu peur :'(

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour en effet c'est inquietant pour un cochon d'inde de cet age le vendeur ne t'a pas conseillé ? Il n'aurait peut etre pas du te le vendre si il est malade.,désolé si je ne te donne pas de conseils en venant ici je ne me permettrait pas de te donner de bon oumauvais conseil ou de faux espoir j'espere surtout que lundi tu apprendra que ça guérira. Bon courage

Beagelou

Il y a beaucoup de chances qu'il s'agisse d'un abcès. Tu dois l'enmenné chez le véto au plus vite. Pour enlever l'abces cela coûte environ 50 €

Utilisateur anonyme

Je crois que l'éleveur ne l'avais pas vue puisqu'il ne ma pas de tout tenue au courant je pourrais le contacter. Merci de me répondre

Utilisateur anonyme

Je vien de voir que la photo que j'avais mise n'est pas la j'essaie de la mètre et sa ne fonctionne pas dommage :-( .

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai réussis dans son cou on vois la bosse

P'titefleur

Contacte l'éleveur car si tu dois le faire opérer...il serait normal que celui ci prenne les frais à sa charge....vois cela avec lui et d'après sa réponse...tu verras si il est sincère ou si il t'as grugé.

Utilisateur anonyme

Tu l'as acheté en animalerie ? Si oui on t'expliquera qu'il ne faut surtout pas ;)

Utilisateur anonyme

Je pense aussi qu'il s'agit d'un abcès . Ton vétérinaire enlèvera l'infection et normalement il sera soigné assez vite . Sauf si complication (c'est rare), il ne faut pas s'inquiété, ce n'est pas mortel . Après il faudra peut être 2 ou3 jours de traitement,mais ce n'est pas grave.

Utilisateur anonyme

Je l'ai acheter dans un élevage je suis en contacte avec l' éleveur qui me la vendue depuis avant la naissance de timothé j'étais déjà aller le voir plus d'une fois et on avais rien remarquer :( je vais le contacter aujourd'hui je pense pas qu'il aurait mentit.