Boule au ventre + vers dans les crottes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis inquiète depuis quelque temps parce que depuis que mon lapin, qui a 13 ans, s'est cassée la patte (mais elle est "réparée"), ses crottes restent collées sur ses fesses et aussi un peu sur le bas du ventre, et ce matin en la nettoyant j'ai trouvé des vers dans ses crottes...

Aussi, depuis qu'elle s'est cassée la patte, la boule qu'elle a sous le ventre grossis un peu plus chaque semaine et deviens toute dure.

J'aimerai savoir si c'est grave ou non et ce qu'il faut faire pour que ça s'arrête (sans l’euthanasier si possible !)

Merci d'avance 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah le véto comme toujour !! :)

Vous avez toujour le temps de poster un sujet dans le forum,mais ô lieu de ça...Vous pouvez pas aller au vétérinaire,se sera plus simple que nous demander ? Non ? Parce que nous on sait pas ce que a ton lapin..!

+1 Avec internet, on poste un message sur un forum et on a la réponse. Non, on ne consulte pas quand l'animal est malade, on va sur internet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(sans l’euthanasier si possible !)

Euh... non, pas besoin de l'euthanasier... Juste aller au vétérinaire avant que ça soit trop tard.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah le véto comme toujour !! :)

Vous avez toujour le temps de poster un sujet dans le forum,mais ô lieu de ça...Vous pouvez pas aller au vétérinaire,se sera plus simple que nous demander ? Non ? Parce que nous on sait pas ce que a ton lapin..!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

véto !!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?