Boule au ventre pinou

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon lapin nain a une boule au ventre au dessus des testicule visible qu'en tâtent, c'est interne je ne l'avais jamais remarqué auparavant mise a par son hernie il n'avait jamais eu cette boule-là qui est touché est mole et "roule".

Une tumeur est-elle douloureuse ? Quand j'appuie dessus il ne réagit pas c'est donc très certainement plus une boule de graisse.... Il mange bien, dort bien, bois bien, semble en bonne forme même si il c'est calmé avec le temps.

C'est une bonne clinique mais les petits animaux décèdes souvent lorsqu'ils ont subit une opération plus lourde avec un aide respiratoire..... (alors qu'une castration est beaucoup plus simple j'ai déjà vue comment cela se faisait).

Si éventuellement c'est une tumeur, combien peut couter une opérations ? Quel sont les tôt de survit (pour un lapin de 7 ans)?

Je suis inquiète toute vos réponses seront le bienvenue. Merci.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Aie je peux pas te répondre désolée j'ai jamais eu le cas, peut être que Marjo ou Veronikat pourraient te dire ? Bon courage ;D

Utilisateur anonyme

J'ai contacté Véro qui s'y connait pas mal, j'espère qu'elle pourra te répondre, bises

Utilisateur anonyme

Merci.

Utilisateur anonyme

Coucou :)

Et bien je n'ai pas eu ce cas là :/

Tu es allée voir la clinique ? Ils t'ont dit quoi ?

Parce que ça peut être quelque chose d'anodin comme quelque chose de grave, le mieux c'est de consulter pour voir ce que cela peut être.

Bon courage et tiens nous vite au courant ;) Bisous

Utilisateur anonyme

Je vais le faire j'ai remarqué cela hier soir, je ne vais pas trop trainé mais entre les cours, l'internat, et le peux de jours que j'ai a moi il faut que je trouve un moment et un peut d'argent pour une visite tout se que j'espère c'est que cela ne sera rien de grave car je ne sais pas si je dois le faire opéré, si j'en aurait les moyens :/.

Sinon merci comme même :D

Utilisateur anonyme

Ok Niwo, et merci Véro ;D j'me suis dis, on sait jamais.