Rebonjour, pour les personnes que ça intéresse donc je suis allez au vétérinaire ! Et le verdict est tomber, elle a une tumeur mammaire, Donc, le vétérinaire à bien regarder et ma dit qu'elle était énorme, et qu'elle commencer à couler et en touchant, il en a trouver une deuxième ! :'(
Donc, il ma donner de possibilité :
1er, je la garde et la semaine prochaine, je la ramène pour la euthanasier car elle aura éclater et donc engendrer une souffrance et une infection.
2eme était de tenter l'opération, si l'opération réussie, elle pourra vivre plus longtemps ! Après, il m'a dit que l’anesthésie était dure surtout chez un petit animal, mais il m'a pas spécialement dit que les chances était mince, il ma dit juste que si je tenter la chance, il y a les deux possibilité !
Donc, j'ai choisie l'opération, car je me suis dit que quitte à se que la semaine prochaine elle meure par souffrance, je préfère que si elle doit partir sa soit en plein anesthésie, mais malgré j'espère qu'elle survivre à l’anesthésie pour quelle puisse encore profiter de quelques semaines ou même années. Après, il m'a dit aussi que si l'opération marche, elle pourra avoir de nouveau des tumeurs, se qui me fais un peu peur c'est qu'elle à 6 ans, mais c'est une lapine assez robuste. J'espère que ça ira pour elle, donc je doit l'amener demain à 8h30 pour se faire opérer !
Se soir, je l'ai pas remis au clapier car il annonce du mauvais temps dans la nuit, donc, je l'ai mise dans une cage à la maison. Si l'opération réussie, il m'a parler des points qu'elle devrais pas se les tirer ni lécher, je penser y mettre une chaussette autour pour qu'elle évite de se ronger vous en pensez quoi ? C'est pour des précautions ! Et je pense que après quelques jours, je vais la garder en cage dans la maison pour la surveiller !! J'espère de tout ♥ qu'elle réussira et survivra à l'opération !