Bouger bouger !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🎶Ça bouge pas chez les lapins !🎵

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Méchante lapine...

On voit son oeil mauvais qui martyrise ce pauvre chien.😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est dommage, moi a l'époque, j'avais des lapins et un chat, anciennement maltraité, qui avait peur des lapins et les lapins le savaient bien.

En particulier "gwen ha du" mon lapin noir et blanc au cas où les bretons ne sont pas sur WAMIZ...

Il coursait mon titi dans tous le jardin; on se serait cru dans un cartoon... il manquait juste la musique de benny hill et s'était parfait.... mais j'ai pas filmé !

Y avait aussi mes octodons, la maman "miss bouboule" (je l'ai eue enceinte!) Qui mordillait les lapins à l'heure du repas pour squatter la gamelle avec ses petits en 1er...

Comme quoi dans un cas comme dans l'autre, les grosses bêtes ne sont pas toujours les plus méchantes !

Gwen ha du mordait aussi le facteur... donc pas de factures !😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nutellapin a e été enregistrée parmis mes animaux...

Elle pourra donc participer au match des animaux! N'hésitez pas à voter pour elle !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Serial killer lagomorphes!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Méchante lapine... On voit son oeil mauvais qui martyrise ce pauvre chien.😁

Je suis allée dans l'animalerie ou j'ai sauvé 3 lapins de la mort (le vendeur les a aussi sauvé de la mort c'est pour ça qu'il les avaient dans son commerce ) il a caressé Mayka et il m'a sorti ( elle a changé de regard ) mdrrr . Ma lapine n'est pas sociable y a que moi qui compte ^^ une relation fusionnelle .

Elle a même attaqué une pauvre licorne qui ne faisait rien 🤭 .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?