bouf

Utilisateur anonyme

Les hamster peuvent manger du fromage mon hamster je lui donne un bout d'emmental par semaine

7 réponses
Utilisateur anonyme

oui, tu peux lui donner du fromage, en petite quantité bien sur.

Comme tu le fait, 1 fois par semaine c'est très bien ;)

Utilisateur anonyme

Mais je peu donner qoi comme friandise a mon hamster russe

Utilisateur anonyme

des fruits, des légumes, du jambon, du blanc de poulet, des vers de farine... Tous cela en petites quantité.

Tu peux aussi faire sécher des tranches de fruits, ton hamster va adorer ;)

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi lui donner des céréales et du mais, mais pas trop souvent ...

Utilisateur anonyme

Je lui achète des friandises chez wanimo et elle adore ça mais elle a quelques fois des friandises(fruits,légumes)!!!!

Utilisateur anonyme

Tu peut donner de temps en temps des légumes

Julie58

Pas de friandise !

Pour le frommage tu peut mais pas de friandise car il pourrait être malade , un petit fruit ou légume est parfait comme gourmandise !