Bouche hamster russe

Pauline25

Bonsoir a tous.

Je viens de remarquer que sur chaque côté de l'intérieur de la bouche de mon hamster se trouve des sortes de boulle blanche ou lorsque je presse légèrement une bouillie blanche et mal ordorante sort.

Je souhaite s'avoir si cela est normal et surtout connu chez vos hamster.

Merci d'avance

7 réponses
Kelinda

normal je ne sais pas mais ca peut etre une petite blessure avce du pue dedans je ne pense pas vue la taille que se soit grave apres ? CA PEUT TRES BIEN ERTE AUTRE CHOSE

Pauline25

Merci pour votre réponse

Le truc c que il y a exactement la même chose au même endroit de l'autre côté . Et c'est comme si l'endroit étais déjà la de base.

Donc je sais pas peut être des résidus de nourriture. Je vais surveiller

Utilisateur anonyme

Ça ressemble à un abcès, avez vous un vétérinaire ?

Pauline25

Oui je vais appeler. Je pense que ce sera plus sûr.

Je vous tiens au courant. Merci

😊

Utilisateur anonyme

Oui c'est mieux et puis même si il n'a rien une petite visite de temps en temps ne fait de mal a personne 😊

Pauline25

Rdv pris pour le 3 😊

Pauline25

Hello tout le monde je viens au nouvelles.

Alors après examen de la substance pas de présence de globule blanc donc pas d'infection cependant beaucoup de bactéries présentes.

Du coup antibiotiques pendant 7j. Et nettoyage tout les jours.

Au bout de 4 jours toujours des sécrétions et une mauvaise odeur. Donc a priori ce serait de la nourriture donc je continue les antibiotiques jusqu'à mardi quand même et a nettoyé tout les jours.

Voilà voilà