Bosse sur la tête de mon hamster

Aurore-2410
TS esabac spé physique

B

Bonsoir, ce soir j ai remarqué sur mon hamster une sorte de bosse.

Je crains une tumeur... sauriez vous ce qu’en c est?

Elle s’alimente été voir toujours. Elle est toujours en forme mais cette bosse ne me plaît vraiment pas

Merci d’avance pour vos réponses

" •Aurore• "
7 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Seul un véto (spé NACs) pourrait déterminer la nature de cette bosse

Aurore-2410
TS esabac spé physique

Pensez vous qu’en cela peut attendre mercredi? Je n’ai pas La possibilité de l’emmener avant

" •Aurore• "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je pense que oui, elle est apparue d'un coup ? Ou elle semble évoluer ? Vous avez pu la toucher ?

Aurore-2410
TS esabac spé physique

Elle est apparue hier soir

Lorsque je la touche elle ne semble pas avoir mal...

Elle est légèrement dure et petite

" •Aurore• "
Aurore-2410
TS esabac spé physique

Elle est apparue hier soir

Lorsque je la touche elle ne semble pas avoir mal...

Elle est légèrement dure et petite

" •Aurore• "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Bizarre en effet, si c'est apparue comme ça c'est peut être une grosseur bénigne ou maligne, si ça évolue en peut de temps ce n'est pas super rassurant, à surveiller donc. Mais attendre jusqu'à mercredi devrait le faire

Aurore-2410
TS esabac spé physique

Si j y arrive, j irrais demain en espérant que ce ne sois rien de grave

Merci pour votre aide

" •Aurore• "