Boonty je t'aime ! Je ne t’oublierais jamais !

Julie58

Bonjour et Aurevoir pour mon Boonty !

Il vient de mourir sous mes yeux en pleur il y a de cela 30 minutes !

Il me manque déjà !

Je devez allez me changer dans ma chambre et Boonty se réveille , du moin je croyait mais il s'est passer la contraire :(

Il se tirer de dessous sa roue ...J'ai voulu l'aider mais en 5 secondes , il s'est laisser tomber dans les copeaux .

Je l'ai touche a 2 reprise mais rien .

J'ai pris mon vélo et suis allez rejoindre ma mère et quand je suis revenu il avait bouger pour allez dans son nid .Maintenant il ne bouge plus :( il me manque mon bébé !

JE T'AIME BOONTY !!! AUCUN HAMSTER NE TE REMPLACERAS !!!

26 réponses
Utilisateur anonyme

Courage maintenant il veille sur toi et il restera dans ton coeur à tout jamais...

Utilisateur anonyme

Je suis passée par la mon lapin s'est fait écrasée sous mes yeux..

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ton boonty mais maintenant il veile sur toi et toi aussi. Je te souhaite un bon courage. COURAGE

Utilisateur anonyme

sois forte Julie58,boonty garderas TOUJOURS un œil sur toi,j'en suis sur.

"repose en paix boonty"

Julie58

Merci les amis , vous êtes sympa de me soutenir .

Dsl pour vos Hamster , chien et lapin qui sont eux aussi parti !

Utilisateur anonyme

de rien