Boonty je t'aime ! Je ne t’oublierais jamais !

Julie58

Bonjour et Aurevoir pour mon Boonty !

Il vient de mourir sous mes yeux en pleur il y a de cela 30 minutes !

Il me manque déjà !

Je devez allez me changer dans ma chambre et Boonty se réveille , du moin je croyait mais il s'est passer la contraire :(

Il se tirer de dessous sa roue ...J'ai voulu l'aider mais en 5 secondes , il s'est laisser tomber dans les copeaux .

Je l'ai touche a 2 reprise mais rien .

J'ai pris mon vélo et suis allez rejoindre ma mère et quand je suis revenu il avait bouger pour allez dans son nid .Maintenant il ne bouge plus :( il me manque mon bébé !

JE T'AIME BOONTY !!! AUCUN HAMSTER NE TE REMPLACERAS !!!

26 réponses
Utilisateur anonyme

de rien et merci ça me touche beaucoup

Utilisateur anonyme

je suis vraiment desoler pour toi ...

Bon courage !

Utilisateur anonyme

Je suis désoler pour ton hamster !

Repose en paix petit boonty !

Courage Julie !

Julie58

Merci les amis .

Alexianev

Bon courage à toi. :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi mon hamsters est mort et je l'ai enterer dans mon jardin je comprend comment ça fais mal de perdre un hamsters :'(

Il se tirer de dessous sa roue >> je ne comprend pas que veux tu dire par la ?

Utilisateur anonyme

Oh non :(

Je suis désolée pour toi, courage Julie.

Il est toujours auprès de toi.

Repose en paix Boonty et veille sur Julie.

Utilisateur anonyme

j ai vecu la meme chose que toi ,il vivra toujours dans ton coeur, il est unique je suis triste pour toi et ai les larmes aux yeux des mauvais souvenirs ,maintenant il veille sur toi et tu l as rendu heureux ton petit bebe compte sur notre soutien gros bisous on est avec toi de tout coeur

Utilisateur anonyme

Bon courage je suis désolé pour toi

Utilisateur anonyme

Moi ça m'est arrivé mais avec mon Chien Harley sauf qu'il s'est fais écrasé sous une voiture enfin on est à pour parler de Boonty