Boonty je t'aime ! Je ne t’oublierais jamais !

Julie58

Bonjour et Aurevoir pour mon Boonty !

Il vient de mourir sous mes yeux en pleur il y a de cela 30 minutes !

Il me manque déjà !

Je devez allez me changer dans ma chambre et Boonty se réveille , du moin je croyait mais il s'est passer la contraire :(

Il se tirer de dessous sa roue ...J'ai voulu l'aider mais en 5 secondes , il s'est laisser tomber dans les copeaux .

Je l'ai touche a 2 reprise mais rien .

J'ai pris mon vélo et suis allez rejoindre ma mère et quand je suis revenu il avait bouger pour allez dans son nid .Maintenant il ne bouge plus :( il me manque mon bébé !

JE T'AIME BOONTY !!! AUCUN HAMSTER NE TE REMPLACERAS !!!

26 réponses
Moli

ho c'est triste !!! bon courage a toi dit toi qu'il a eu une belle vie !!

Utilisateur anonyme

Ohh Désolée pour toi :(

Je pense que personne ne pourras vraiment te consoler, tellement sa fait mal !!

Pourquoi est-il mort ?? Il est était malade ??

Je suis vraiment..vraiment désolée :'(

Utilisateur anonyme

Oh je suis vraiment désolée... rappelle-toi que Boonty a eu une heureuse vie avec toi, il avait tout ce dont un hamster peut rêver. Maintenant il est parti mais il reste avec toi, il te regarde et te protège depuis le Paradis des Hamsters!

Ne te rappelle que des bons moments passés avec lui!

Courage! On est avec toi!

Julie58

Merci de votre soutien :(

Non il n'avait aucune maladie ( du moin que l'on est repéré )

Mon père et mon frère viennent de l'enterré .

On pence que comme on l'a pris chez un particulier qui avait plein d'autre hamster et donc plein de même famille = Consanguinité .

Je compte en reprendre un mais d'abord je vais tout désinfecter un garder un petit souvenir a part celui qui est gravé dans mon coeur , je parle d'un souvenir matériel .

Sinon aucune idée de pourquoi il est mort , il y a 5 minutes , ses pattes bouger , mais c'était les nerfs .Il est froid , plus vivant sur terre ,Mais toujours vivant dans mon coeur !

Utilisateur anonyme

Je suis désolé aucun mot ne peut égaler la tristesse que l ' on a quand on perd un animal moi j ' ai perdu mon lapin je te comprends mais l ' a ou elle est elle ne souffre plus et elle veille sur toi . Courrrrage . on est tous avec toi sur tout si tu veux en parler envoie moi des messages privés j i répondrais je suis desolé .

Utilisateur anonyme

il pardon .......

Utilisateur anonyme

C'est normal de s'entraider dans les moments difficiles. ^^

Courage!

Utilisateur anonyme

Moi aussi je l ' ai enterré mon Lapin dans mon jardin ......Encore une fois courage

Julie58

Merci , C'est pas grave pour le " il" ça arrive , courage a toi aussi pour ta lapine :(

Utilisateur anonyme

oh le pauvre !! Je suis triste pour toi :'(