Bonsoir mon hamster russe a comme une croûte ou une rougeur sur le dos

Vince2911

Bonsoir J'ai un hamster russe qui se nomme Nestor il a comme une croûte ou une rougeur sur le dos avec un tout petit peu moins de poil qu'il n'avait pas hier on le voit pas bien (sinon je vous aurait mis une photo) j'ai vu aucun autres rongeurs qui avait ce symptôme ! Il mange/bois et ce dépense toujours aussi qu'avant. N'a aucune croûte au museau ni les poils humide et ils se gratte pas

Si vous avez des conseils pour le soigner ou si vous savez ce que sait je suis preneur avant d'appeler le véto demain merci a vous bonne soirée

11 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

De rien,

tenez nous au courant après la visite chez le véto :)