bonsoir ! ma famille dit que plus le lapin grandie plus ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , ! j"ai mit ce sujet pour savoir esque c"est vrai ou non ? parce que enfaite mes proche et ma famille dise que plus le lapin nain grandie plus sont urine devien plus forte et qu"il fait plus pipi esque c"est vrai ? et j"ai une autre question quelle est l"age de la maturité sexuelle du lapin nain ? merci de votre réponse ! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

?? merci de me repondre plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

plus de réponses silvoupler XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c un male mais enfaite mes parent dise que plus il grandie plus sont pipi devient plus fort . 😯

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C est tout à fait possible qu' il marque son territoire plus tard que 6mois ;)

C est un mâle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors en effet un lapin ayant atteint sa maturité sexuelle (environ 6mois parfois avant, parfois apres) peut être titillé par ses hormones et se mettra à marquer son territoire et cela par des jets d urine par exemple. La stérilisation permet d éviter cela mais c est avant tout un acte de prévention contre certains problemes de santé.

il a 1 ans

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Alors en effet un lapin ayant atteint sa maturité sexuelle (environ 6mois parfois avant, parfois apres) peut être titillé par ses hormones et se mettra à marquer son territoire et cela par des jets d urine par exemple. La stérilisation permet d éviter cela mais c est avant tout un acte de prévention contre certains problemes de santé.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?