bonsoir ! ma famille dit que plus le lapin grandie plus ...

Utilisateur anonyme

Bonsoir , ! j"ai mit ce sujet pour savoir esque c"est vrai ou non ? parce que enfaite mes proche et ma famille dise que plus le lapin nain grandie plus sont urine devien plus forte et qu"il fait plus pipi esque c"est vrai ? et j"ai une autre question quelle est l"age de la maturité sexuelle du lapin nain ? merci de votre réponse ! :)

6 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Alors en effet un lapin ayant atteint sa maturité sexuelle (environ 6mois parfois avant, parfois apres) peut être titillé par ses hormones et se mettra à marquer son territoire et cela par des jets d urine par exemple. La stérilisation permet d éviter cela mais c est avant tout un acte de prévention contre certains problemes de santé.

Utilisateur anonyme

Alors en effet un lapin ayant atteint sa maturité sexuelle (environ 6mois parfois avant, parfois apres) peut être titillé par ses hormones et se mettra à marquer son territoire et cela par des jets d urine par exemple. La stérilisation permet d éviter cela mais c est avant tout un acte de prévention contre certains problemes de santé.

il a 1 ans

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C est tout à fait possible qu' il marque son territoire plus tard que 6mois ;)

C est un mâle ?

Utilisateur anonyme

oui c un male mais enfaite mes parent dise que plus il grandie plus sont pipi devient plus fort . 😯

Utilisateur anonyme

plus de réponses silvoupler XD

Utilisateur anonyme

?? merci de me repondre plus