Bonsoir ! :) est-ce que je peux donner de l'eau du robinet à mon lapinou nain ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, dans ce sujet je voudrais vous demandez esque je peux donner de l"eau de robinet a mon lapin nain esque sa va rien lui faire ? Merci de votre réponse . ✌

10 réponses
Michèledubleau

Bonjour,

Bah heu non, si elle est potable bien sur que tu peux lui en donner ^^

Utilisateur anonyme

Oui bien sûr :)

Utilisateur anonyme

d"acor mercii !!

Utilisateur anonyme

ouais tu peurt cest sur mais parfois leau du robinet contien BEAUCOUP de bactérie dangereuses pour les animaux

mias pas pour nous les humains

Utilisateur anonyme

Je pense que tu peux lui en donner sans problèmes. Mais si l'eau de ton robinet contient trop de bactéries (je pense que ce n'est pas le cas), tu peux toujours la filtrer avant de la donner à ton lapinou.

Utilisateur anonyme

exact! ;)

Utilisateur anonyme

Vérifie qu'elle contient peu de calcaire avant sinon ça peut être mauvais pour lui. Sinon c'est bon

Sofi771

Il ne faut pas donner autre chose que l'eau du robinet à son animal, les eaux en bouteilles sont bien trop riche en minéraux et peuvent être néfastes pour les reins et le système urinaire, les eaux du robinet sont potable à la limite pourquoi pas la filtrer et encore..

Utilisateur anonyme

pareil comme sofi771 dans le fond.

Utilisateur anonyme

Bien sur que tu peux lui donner de l'eau du robinet ! :)