Bonne solution ? !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! Ma mère et moi devons toutes les 2 semaines se déplacer en centre ville chercher des copeaux de chanvre pour la miss , ca fait bcp de déplacements car j'habite en campagne ! et surtout, Lilou a un petit bac pour faire ses besoins avant elle l'utiliser sans problème mais a l'approche de ses 1 ans (le 15 fevrier) elle fait partout , donc la cage se ressalit très vite ! Donc en se moment je pense aux Drybed ! :) est-ce une bonne solution ? Pour ceux qui en ont déja utiliser ou ceux qui en utilise est-ce une bonne alternative ? Est-ce cher ? Et ou puis-je en trouver ?

De plus je vais en vacances au mois de juillet ! Et c'est ma Tata , qui c'est proposer de prendre ma puce car elle a deja un lapin (même si un lapin n'est pas comme un chon ) mais elle est enceinte et le bébé est prévu pour juin ! Donc les cages de son lapin (qu'elle change tt les 2 jours) + La cage de Lilou + sa 1 ere fille (de 5 ans) + le petit nouveaux sa va lui prendre bcp de temps donc le Drybed serait là encore une bonne solution.

Merci a tout ceux qui liront jusqu'au bout et qui me répondrons.

Merci a tous.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Un drybed est bien pour

- Tapis sans danger et hygiénique pour les chiens et les chats de tous ages.

- C’est le tapis idéal pour les chiennes et les chattes qui vont mettre bas.

- La fourrure du tapis pour chien Drybed ® est particulièrement dense et très calorifique.

- Le tapis Drybed ® ne s’effiloche pas et se taille à la forme voulue.

- Tapis très résistant aux taches, imputrescible, résiste aux mîtes, ne provoque pas d’allergie.

- Ce tapis pour chiens est très résistant grâce à son renfort arrière vert.

Utilisateur anonyme

et moi j'ai bouché ma machine avec ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour je pense que si tu achete 2 ou trois sac de copeau tu fera au moins 5 semaine si tu lui change la cage tout les dimanche.

Moi ses se que je fait comme sa je ne vais pas souvent en ville ( je sais se que ses la campagne ji vie) mais des fois tu peux le promener dehore moi je suis asser bricolleur je lui ait fabriquer un enclo pour lui l'été

si mes consille te plaise vote pour moi