Bonne solution ? !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! Ma mère et moi devons toutes les 2 semaines se déplacer en centre ville chercher des copeaux de chanvre pour la miss , ca fait bcp de déplacements car j'habite en campagne ! et surtout, Lilou a un petit bac pour faire ses besoins avant elle l'utiliser sans problème mais a l'approche de ses 1 ans (le 15 fevrier) elle fait partout , donc la cage se ressalit très vite ! Donc en se moment je pense aux Drybed ! :) est-ce une bonne solution ? Pour ceux qui en ont déja utiliser ou ceux qui en utilise est-ce une bonne alternative ? Est-ce cher ? Et ou puis-je en trouver ?

De plus je vais en vacances au mois de juillet ! Et c'est ma Tata , qui c'est proposer de prendre ma puce car elle a deja un lapin (même si un lapin n'est pas comme un chon ) mais elle est enceinte et le bébé est prévu pour juin ! Donc les cages de son lapin (qu'elle change tt les 2 jours) + La cage de Lilou + sa 1 ere fille (de 5 ans) + le petit nouveaux sa va lui prendre bcp de temps donc le Drybed serait là encore une bonne solution.

Merci a tout ceux qui liront jusqu'au bout et qui me répondrons.

Merci a tous.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ah ok tant pis alors.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est quoi le "dry bed" ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjou L.E.L ,

Pour le dry bed, ce n'est pas une bonne idée, surtout si tu compte l'acheter pour réduire les déplacement et les changement de cages !

Car il faut savoir que tu devras le passer à la machine au moins 2-3 fois par semaines, c'est, certe, confortable, mais si ta chonne mange les bout de tissu, attention !

Donc je pense que le Dry Bed n'est pas la meilleure solution pour réduire tes déplacements et tes changement de cage, surtout pour ta grand-mère, qui devra le laver très souvent. Par contre tu peux lui en prendre un si c'est pour lui mettre un petit peu chaque jours.

Enfin voilà, je donne mon avis :)

• 13 commentaires sur 13

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?