Bonne marque ?

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir , alors cet après midi je suis allée a l'animalerie pour acheté de la vitamine c .. Habituellement je prend la marque virbac une bouteille de 15 ml au vétérinaire mais elle coute 10e40 ..Je trouvais sa un peu chere donc aujourd'hui j'ai acheté une bouteille de Francodex de 250ml pour 17e . Ma question est , es ce que cet vitamine c , es de bonne qualité ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Moi aussi j'utilise cette marque, mon vétérinaire me l'a conseillé donc celle qu'elle doit bien répondre aux besoins des cochons d'inde. Par contre j'ai vu qu'il vendait aussi des sortes de pipette et c'est la marque beaphar je me demande ce que cela vaut parce que je doit dire que ce n'est pas très cher?

    ?
    Utilisateur anonyme

    Cette marque à une bonne réputation.

    A
    Alexianev

    Avant je prenais la Francodex, elle est pas mal, et je trouve qu'elle sent bon.^^

    ?
    Utilisateur anonyme

    De rien, tu n'as pa à être désolé, Wamiz est fait pour ça ! =)

    ?
    Utilisateur anonyme

    D'acc ^^ merci désolé pour la question ^^

    ?
    Utilisateur anonyme

    Oui je pense que c'est une bonne marque,je suis allée voir sur internet,après je pense que oui, c'est sérieux.

    ?
    Utilisateur anonyme

    oui je dirait que c'est la bonne marque pour ton cochon d'inde

  • 7 commentaires sur 7

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post