Bonne idée ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les amis aujourd'hui je vais a Gifi et comme mon enclos ne va pas tarder a arriver je voudrais savoir si c bien de mettre dans le fond une toile cirée ? car des fois je la mettrai dans ma chambre mais pour les pipais et les cacas sa sera plus simple non ? en question nettoyage

bisous.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ba tent qu'il ne le mange pas oui mes des que tu vois qu'il le grignotte tu lui enléve!!

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

Oui tu peux mais il faudras surveiller d'ailleurs c'est ce qu'a fait Vall09

Utilisateur anonyme

ok merci a vous bisous