Bonne idée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai Lilou ma petite cochon d'inde qui est dans sa cage dans ma chambre toute la journée pendant que je suis en cours (3 ème) donc je rentre souvent vers 17h15 ou sinon 16h30 donc elle est dans la chambre et comme personne n'est a la maison , elle n'est pas chauffée (la chambre) donc dès que je rentre mon père est rentré donc j'avais pensé a acheter un petit panier pour mettre dans mon salon près de la cheminée est-ce une bonne idée ?

Alors j''hésite entres ses paniers , corbeilles aidez moi lequel me conseillerai vous et pourquoi ?

Les voici :

Merci a tous pour vos réponses.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Voici ca cage Lo39 :

Utilisateur anonyme

Oui, je sais ce que représente 1m quand même ^^

Mais je disais juste qu'apporter plus d'espace serait une bonne idée ;) Comme tu cherchais aussi des idées pour qu'elle s'ennuie moins (sur un autre post), j'ai proposé ;)

Utilisateur anonyme

mes panier préférer c est le panier ou c est marquer princesse

et celui qui l isole de la télé ;)

Utilisateur anonyme

Mais si tu la laisse dans le panier , elle peut sortir et aller se fofiler en dessous d'un meuble , non ? :)

Utilisateur anonyme

Cocochons : Non les meubles sont très bas,même la canapé elle ne peut pas passer en dessous ;) et la télé est accrocher au mur donc pas de fils qui traînes ;)

Pour ce qui est des coussins , je vais prendre celui qui est a Jardiland celui avec le coeur en Strass que j'avais hésitée a acheter car il était un peu cher 22.50 ;) Mais ma mère l'aime bien et ma soeur aussi ;) Donc sa sera celui-ci mais si il n'y ai plus je prendrais le princesse ;)