Bonne cage pour souris ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai avoir une ou des souris mais je ne suis pas sur de quelle cage choisir.Je voudrai avoir votre avis sur la cage rodylounge Trio.Convient-elle à des souris?Si oui, pour combien de souris?Si non, quelle cage me conseillait vous?

Merci d'avance ✌

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cette cage peut contenir 3 souris 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que la cages pour gerbille avec étage et Rez de chaussé en verre est très bien c'est celle que j'ai et mais deux souris l'aime beaucoup.

PS:si tu prend 2 mouse attention car les vendeur peuvent ce tromper et mon amie s'est retrouver avec 11 souris àlamaison!😯fait aussi attention car si tu prend des accessoires en bois il peu y avoir un champignon microscopique qui s'incruste et peu tué tes souris 😞et sa m'en a tué 2 alors...🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas gai je sais sinon ta cage convient aussi bonne chance !👏 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses!Maintenant je sais enfin quelle cage prendre! 😁

Hucumda
Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Cette cage conviens mais par contre elle est très chiante à nettoyer/démonté et avec des souris on lave beaucoup :/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?