BONNE ANNEE

Utilisateur anonyme

Salut, tout les monde moi et 260212 on a décidé de faire un concours hamster on vous explique vous mettez une photo de votre hamster (syrien, russe, roborovski, chinois) et vous le présenté vite fait:

~Prénom:

~Age:

~Race:

~Aime:

~Aime pas:

~PHOTO~

Il y aura un classement pour chaque race.

LES PRIX:

~1: 2 bizz par animaux et 3 cadeaux.

~2: 2 bizz par animaux et 2 cadeaux

~3: 1 bizz par animaux et 1 cadeaux

Toute image venu d'internet sera signalé.

Good Luck 😁

17 réponses
Utilisateur anonyme

BONNE ANNEE 2016 A TOUS SUR WAMIZ !!!!!!!!

DE LA PART DE PRALINETTE61 ET DE SES ANIMAUX DE COMPAGNIE !!!!

;D :D ;) :) XD !!!!!!

Utilisateur anonyme

BONNE ANNEE 2016 A TOUS SUR WAMIZ !!!!!!!!

DE LA PART DE PRALINETTE61 ET DE SES ANIMAUX DE COMPAGNIE !!!!

;D :D ;) :) XD !!!!!!

Ils sont juste magnifiques !! ((:

BONNE ANNEE A TOUS ! ^^'

Utilisateur anonyme

je suis désolé je n'ai pas de hamsters mais voici mes 3 minous :

Utilisateur anonyme

BONNE ANNEE 2016 A TOUS SUR WAMIZ !!!!!!!!

DE LA PART DE PRALINETTE61 ET DE SES ANIMAUX DE COMPAGNIE !!!!

;D :D ;) :) XD !!!!!!

Ils sont juste magnifiques !! ((:

BONNE ANNEE A TOUS ! ^^'

Merci !!! ;D

Utilisateur anonyme

BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Hamtaro

Mâle

1 mois

Syrien ou doré

Utilisateur anonyme

Coucou, bonne année! ^^

Bijou

1ans et quelques mois ( je l'ai acheté en animalerie donc du coup je met combien de temps je l'ai eu )

Hamster roborovski

Aime l'endive ( en petite quantité ), son tunnel et biensûr son petit nid!

Aime pas ( enfait je viens de me rendre compte que je ne sais pas :o révélation! *) )

Bref donc voili voilou, ma petite Pupuce adorée :)