Bonne alimentation de mon cochon d’Inde ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j’aimerai savoir si l’alimentation de mon cochon d’Inde mâle est bonne

Je lui donne chaque matin/midi soir 2 petit morceau en gros 6 petit morceau D’AUBERGINE par jour je vous mettrez une photo ou une vidéo pour que vous voyez la taille du morceau d’aubergine (il adore l’aubergine)

J’aimerais savoir si je lui met trop de morceau ou trop peu ou si c’est bon donc voilà merci 😁.

6 réponses
Lyra77

Moi je lui fait un gamelle de légume et fruit tous les soir je lui met de la pomme du poivron et de la tomate temps en temps car c'est peut leur faire des problème de santé car il y a trop d'eau moi je lui met 2 bout de pomme 2 bout de poivron est 1 feuille de salade après sa dépent je met pas tjrs la même dose moi je pense que tu pourras lui donner un peu plus car les cochon d'inde aime bien les alimentation varié

Lyra77

Moi je lui fait un gamelle de légume et fruit tous les soir je lui met de la pomme du poivron et de la tomate temps en temps car c'est peut leur faire des problème de santé car il y a trop d'eau moi je lui met 2 bout de pomme 2 bout de poivron est 1 feuille de salade après sa dépent je met pas tjrs la même dose moi je pense que tu pourras lui donner un peu plus car les cochon d'inde aime bien les alimentation varié

Utilisateur anonyme

D’accord merci 3 matin/midi/soir ?

Utilisateur anonyme

Le mieux est de peser.. C est approximatif des morceaux.. et ça ne me paraît pas énorme.

Il a quel âge ton cochon d'Inde? Quel poids ?

Au minimum, il faut une ration de 10 % de son poids .

Celine2

Il faut donner plus que ça et surtout varier les légumes . 3 à 4 sortes matin et soir

Sab Emma

J'ai deux cochons d'Inde et je leur fais 1 petite gamelle de légume chacun matin et soir en plus du foin et des croquettes . Fenouil ,persil ,endive, 🥕 carotte, pomme, concombre, ect...