Bonjour.... Svp aidé moi

?
Utilisateur anonyme

Une Litiére parfumé de Chats est ce elle est bien pour un Hamster ? Merci d'avance !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ton hamster va être plus heureux et beaucoup moins malade!!

?
    Utilisateur anonyme

Oké merci les potes je vais réconomiser pour acter une litiére végétale ! 3 3 3

?
    Utilisateur anonyme

Mais ce coup si elle/il ne répond plus!!

?
    Utilisateur anonyme

Il ne faut pas mettre de litière pour chat (comme le dit jajy) il vas se blésser ou avoir des allergie,mais plutôt de la litière fait pour eu

?
    Utilisateur anonyme

il vas se blésser ou avoir des allérgie !

Nattygann
    Nattygann

L'urine du hamster n'est pas si forte que ça à moins de ne jamais changer sa litière, tu devrais retirer l'endroit souillé au fur et à mesure et rajouter du copeau à la place, je faisais comme ça avec le mien et tu faisais une économie de litière par la même occasion. En général il font toujours au même endroit.

?
    Utilisateur anonyme

par de litiere a chats il va se blesser prend de la litiere de chanvre et rien de parfume ,ils sont fragile au niveau des voies respiratoires.

.

?
    Utilisateur anonyme

Surtout pas la litière des chats mais tu peux prendre du copeaux comme ilo mais quelques fois je prends ça:

voilà
    ?
    Utilisateur anonyme

Surtout pas de litiére pour chat ! Et surtout pour un cochon d'inde il ne vaut mieu pas que la litiére soi parfumé , certaint cochon d'inde ne suporte pas et peuvent avoir des probléme .Une amie en a eu beaucoup et son véto lui déconseille les litiére parfumé .

?
    Utilisateur anonyme

Sinon les dégats ??

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post