Bonjour sommes-nous obligés de sortir le lapin de sa cage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir sommes-nous obliger de sortir de sa cage un lapin car pleins de gens me disent qu'ils faut et d'autres disent qu'il ne faut pas je voudrais avoir l'avis d'un spécialiste car moi je les toujours laissé dans leurs cage et ça ne les derange pas pouvez-vous m'aider s'il vous plait??

Merci d'avance

Carlita1901

63 réponses
Utilisateur anonyme

Bah évidemment qu'il faut sortir son lapin, imagine toi derrière des barreaux toute ta vie, personnellement Neige est en liberté 24h sur 24 , cela implique de mettre des gaines sur les fils électriques etc.... et de passe le balai plusieurs fois par jour car beaucoup de petits cacas !!

Si on prend un lapin ou tout autre animal s'est pour avoir une vraie relation avec eux et non les laisser dans une prison sinon ne pas prendre d'animaux

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Un lapin a absolument besoin de sortir au moins 4h par jour pour se dégourdir les pattes et assouvir leur curiosité!!

Utilisateur anonyme

vos gueules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!