Bonjour sommes-nous obligés de sortir le lapin de sa cage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir sommes-nous obliger de sortir de sa cage un lapin car pleins de gens me disent qu'ils faut et d'autres disent qu'il ne faut pas je voudrais avoir l'avis d'un spécialiste car moi je les toujours laissé dans leurs cage et ça ne les derange pas pouvez-vous m'aider s'il vous plait??

Merci d'avance

Carlita1901

63 réponses
Utilisateur anonyme

ok

Julie58

Ben moi (ne critiquer pas ) mais mon Moustache je ne le sort que 1-2 heures par jours mais avec son harnais et dans mon grand , très grand jardin de campagne ...

Il n'arrête pas de courir =)

Mais il y a des jours ou il m'est impossible de le sortir :/

http://wamiz.com/rongeurs/forum/

Utilisateur anonyme

Si on ne veut pas sortir un lapin, on en prend pas ! sa doit etre un plaisir !!!

Utilisateur anonyme

@Julie58 : Moi aussi il y a des jours c'est impossible

Moli

Bah un lapin il faut pas qui restes enfermée. Juste une question Carlita : tu aimerais bien restée enfermée tous les jours dans une cage ?

Utilisateur anonyme

o_O c'est la zone ici!

Si ta mère est maniaque bin fallait pas qu'elle accepte de prendre un lapin...

Et puis t'es assez grande pour nettoyer les pipis et les crottes de ton lapin si il y'en a au sol lors de ses sorties quotidiennes.

Quant à liloui fout la paix à inconnupets tu fais un gros caprice.Même si ta grand mère veut t'en acheter un c'est quand même à tes parents de décider.

Combien d'animaux finissent abandonnés car les gens les offre sans demander l'avis de tout le monde avant?Des tas.

Si tes parents acceptent parce qu'ils seront mis devant le fait accompli soit sure que ce lapin ne restera pas longtemps chez toi...

Utilisateur anonyme

la question se pose même pas!

liloui arrêtent de faire des caprice

Utilisateur anonyme

ouais ben moi c'est comme julie58 il sorte 3h un jour sur 2 tout les jour je ne peux pas si je les met jpurrais pas surveiller et je veux pas les laisser dans l'enclos sans un minimum de surveillance

Utilisateur anonyme

faut les sortir MINIMUM 3heures par jour! Ton lapin peut devenir malheureux et depressif, il va donc se laisser mourrir

liloui j'ai eu 3ans de negosiation avec mes parents avant d'avoir mes deux petites bête! Faut pas prendre d'animal sur un coup de tête!

Utilisateur anonyme

Carlita1901 tu me soule avec tes caprices la j'en ai marre (tu es ma pire ennemie!!)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!