Bonjour sommes-nous obligés de sortir le lapin de sa cage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir sommes-nous obliger de sortir de sa cage un lapin car pleins de gens me disent qu'ils faut et d'autres disent qu'il ne faut pas je voudrais avoir l'avis d'un spécialiste car moi je les toujours laissé dans leurs cage et ça ne les derange pas pouvez-vous m'aider s'il vous plait??

Merci d'avance

Carlita1901

63 réponses
Utilisateur anonyme

bah mais leur dans un enclos sécurisez quan la température est entre 15 et 20 degrès

tu n'est pas capable de t'occupez d'un lapin

Utilisateur anonyme

elle avait dit qu'ele emenez jamais ses lapin dans le jardin et la pohto se passe a l'extérieur

Utilisateur anonyme

sur le profil de wamiz tous tes lapin ont 3 ans est tu ma dit qu'il sont mort de veillesse ses imposible

Utilisateur anonyme

si je lui mais un enclos a l'intérieur il faut qu'il soit grand comment?? et il faut que les 4 heures soit consecutives??

Utilisateur anonyme

même un enclos a l'intérieur est trop petit

Utilisateur anonyme

Tu le laisse sortir dans ta maison sous surveillance.Dehors dans un enclos avec des grilles pour empecher les fuites et les attaques (de chat notement),en harnais dans ton jardin ou encore sans harnais ni enclos sous ta surveillance mais attention il faut que ton jardin puisse empehcer ton lapin de s'échapper.

Et je doute fort que ce soit toi qui est mit cette photo

Utilisateur anonyme

il y en a un qui est mort de vieillesse et je l'ai enlevé deux je n'ai jamais dit que je ne les emmenés pas dans le jardin trois je sais m'occuper d'un lapin et quatre je ne vois pas pourquoi je mentirais

Utilisateur anonyme

si c'est moi

Utilisateur anonyme

j'ai trouvée la photo sur se site

http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/precautions.htm

Utilisateur anonyme

http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/precautions.html