Bonjour sommes-nous obligés de sortir le lapin de sa cage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir sommes-nous obliger de sortir de sa cage un lapin car pleins de gens me disent qu'ils faut et d'autres disent qu'il ne faut pas je voudrais avoir l'avis d'un spécialiste car moi je les toujours laissé dans leurs cage et ça ne les derange pas pouvez-vous m'aider s'il vous plait??

Merci d'avance

Carlita1901

63 réponses
Utilisateur anonyme

tu a un jardin ?

et tu n'est pas obligez de le sortir a l'extérieur!

moi je n'ai pas de lapin mais je m'y connait très bien

Utilisateur anonyme

Ah là là... tu ne t'es vraiment pas renseigner avant d'acheter ton lapin !

C'est 4h minimum de sortie.. PAR JOUR !

Un lapin a besoin de beaucoup se dépenser, une cage spatieuse ne lui suffit pas.

Et pourquoi utiliser une laisse ? Il faut le laisser se promener en liberté à l'interieur de chez toi.

Utilisateur anonyme

tu veut utilsez un harnais pour le sortir de la maison mais c'est n'importe quoi un harnais ses petit comment veux tu qu'il se dépnese

Utilisateur anonyme

Lo maintenant ont est 2 du bon côté!

Utilisateur anonyme

loi j'aimerai un lapin mais je sais que mes parent ne veulent pas et je n'ais pas la place donc j'en connais plus que toi qui envisage d'avoir un lapin alors que moi je sais comment m'en occupez et je sais que je n'en aurez pas

Utilisateur anonyme

Mais tu t'es renseigné ou quoi?

Un lapin sort 4 heures par jours chez toi et dehors et le harnais c'est soit tu n'as pas d'enclos et tu te promène avec lui (c'est plutot lui qui te promène) ou un moyen sécurisé et complice entre vous deux.Prend pas de lapin si tu les laisses enfermés!

Et Nougatine= PHOTO DU NET!

Utilisateur anonyme

mais le problème j'ai un jardin mais il y a les chats du voisin qui viennent et a l'intérieru ma maison est grande et je ne sais pas oui il pourrait se depenser est ce que ça pourrait être dns une seule pièce??

Utilisateur anonyme

oui c'est une photo du net parce que c'est moi qui la mise sur le net c'est normale!!

Utilisateur anonyme

Une seule pièce: je ne sais pas s'il aura assez de place.

Chouchou vit en semi liberté dans une pièce de 10m2 et je le sors le matin et le soir (quand je suis là) dans une pièce de plus de 80m2 + le balcon quand il fait beau.

Utilisateur anonyme

A Carlita: tu n'es qu'une menteuse !

Encore une mytho...