Bonjour sommes-nous obligés de sortir le lapin de sa cage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir sommes-nous obliger de sortir de sa cage un lapin car pleins de gens me disent qu'ils faut et d'autres disent qu'il ne faut pas je voudrais avoir l'avis d'un spécialiste car moi je les toujours laissé dans leurs cage et ça ne les derange pas pouvez-vous m'aider s'il vous plait??

Merci d'avance

Carlita1901

63 réponses
Utilisateur anonyme

Bin moi aussi jaime pas sortir mais faut le faire pour le lapin

Utilisateur anonyme

combien de temps maximum et minimum ?? je ne sais plus ça fait longtemps mais ils sont morts de vieillesse

Utilisateur anonyme

Chanel 89 silteplai aide moi a avoir un lapin nain je ten supli

Utilisateur anonyme

1h est trop peu il faut au minimum 4h

regarde sur se site fait par des véto

Utilisateur anonyme

minimum 4h et maximum il n'y a pas de maximum

Utilisateur anonyme

d'accrd j'ai compris pour le harnais mais le problème c'est que j'ai peur de leur faire mal avec le harnais je ne l'ai jamais utilisé pouvez-vouys m'expliquer pour le harnais sil vous plait??

Utilisateur anonyme

et quend je dit sort ses dans la maison

Utilisateur anonyme

snoop dog tu utilise un harnais ?? car moi ma mère veut que j'en utilise un mais j'ai peur de leur faire mal

Utilisateur anonyme

A bin si ta des animaus(deja des animaux rentre les quand tu sors le lapin pour pas quils le mange )30h et si ta pas danimaux tous le temp mais surveille

Utilisateur anonyme

on peut les sortir avec le harnais dans la maison car ma mère est maniaque et elle veut pas qu'il se balade n'importe ou??