Bonjour sommes-nous obligés de sortir le lapin de sa cage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir sommes-nous obliger de sortir de sa cage un lapin car pleins de gens me disent qu'ils faut et d'autres disent qu'il ne faut pas je voudrais avoir l'avis d'un spécialiste car moi je les toujours laissé dans leurs cage et ça ne les derange pas pouvez-vous m'aider s'il vous plait??

Merci d'avance

Carlita1901

63 réponses
Utilisateur anonyme

Oui oui mais si ta dautre s'animaux mes les dans la maison quans tu va sortir le lapin ou (il me soule akam)

Utilisateur anonyme

non mais je tes déja répondu oui il faut le sortir il a pas besoins d'être spécialiste pour le savoir au minimum 4h par jour si tu n'a pas envie de le sortir alors ne prend pas de lapin!

toi t'aimerai restez tout le temp dans ta maison et ne jamais en sortir ?

Utilisateur anonyme

lol donc je ne suis pas obliger de le sortir??de sa cage??

Utilisateur anonyme

Il faut il faut il faut pas le lesser enfermer dans une piece dans sa cage le pauvre

Utilisateur anonyme

oui absoliment car le lapin a besoin de toi et de prendre l'air alors laisse le en dehors de la cage un bob 10 a 15 minute.:)

Utilisateur anonyme

Ti-loup 10 a 15 m est trop peu

Utilisateur anonyme

je l'ai deja fait rester chez moi s'en sortir et moi ça m'arrange bien j'aime pas sorti de chez moi lilioui donc je ne suis pas obliger??

Utilisateur anonyme

tes lapins que t'avais avent sont mort a quels age ?

Utilisateur anonyme

il faut les sortir mais dans la maison il na pas besoin de le sortir dehors mais sa serait mieux de temps en temp

Utilisateur anonyme

A lapins a besoin de sortir plus de 1 heure par jour c'est indispensable sinon il sera malheureux !

Moi j'ai deux lapins nain bélier et je les sort tout les jours ! Le week end comme je suis chez moi je les sort de 8h a 20 heures ! Tu peux les sortir dans ta maison sans les surveillers mis attention au fils électrique !

Quand il fait beau (pas plus de 26°) tu peux les sortir dehor avec un harnais et la tu dois les surveiller !