Bonjour qu'elle rongeur prendre

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je ne sais pas quelle rongeur prendre sachant que j ai un terra avec un 2èmes étage une.. J aimerait qu il soit près de l homme est sachant que ma mère ne veut surtout pas aller chez le veto

13 réponses
Utilisateur anonyme

mais jimolo arrette d'etre méchante.c'est bon je suis comme une enemi.

bouhbouhbouhbouhbouh🤧

Chachatouille

Ne répondez plus a Jen06 et signalez là , c'est une troll elle pourrie tous les forums.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

ho faut pas se gener la chachatouille et je m'excuse jimolo.

voudra tu me pardonner ?