Bonjour qu'elle rongeur prendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. Je ne sais pas quelle rongeur prendre sachant que j ai un terra avec un 2èmes étage une.. J aimerait qu il soit près de l homme est sachant que ma mère ne veut surtout pas aller chez le veto

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je te conseil de prendre un hamster ou une souris ou des oiseaux ou des rats ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si ta mère ne veut pas aller chez le vétérinaire il ne faut mieux pas en prendre.

Imagine que ton animal ait une maladie grave. Comment feras-tu ? Tu devras le laisser souffrir au lieu d'aller voir un vétérinaire pour qu'il le soigne. Et aussi si tu as besoin de le stériliser/castrer, se ne sera pas possible. Je te conseille de ne pas en prendre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si j'entends veux en prendre merci de ta réponse mais elle ne mes pas très utile

Citer
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Pourtant Astuceanimaux a raison.

On ne te dit pas ça pour t'embêter, mais chaque animal (y comprit un rongeur) peut avoir besoin à un moment ou un autre d'aller chez le véto. Si ta mère et toi ne voulez pas vous donner cette peine, alors il est préférable pour l'éventuel animal à venir que vous ne le preniez pas.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si moi je veut y aller .quand mes souris etait geler et ne bougeait plus j ai pleurer a ma mer pour qu on y alle . et maintenant elle veut bien y aller mais pas de 25

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ta mère ne veut pas aller chez le vétérinaire, ne prends pas d'animal !!

Imaginons : ton animal est très malade, et il souffre. Vas-tu le laisser mourir dans d'atroces souffrances ?

Citer
Analie
Analie

Prend une peluche. Je pense que c'est le mieux a faire. N'importe quel animal peut tomber malade, avoir besoin de soin sur court ou long terme. Il peut tomber malade plusieurs fois également.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut lùka 29

moi je te conseil un lapin. trop mimi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jimolo j'ai dit sa parce que j'avais pas le temps.

parce qu'aussi c'est :

_calme

_joueur

et autre chose car je vais pas tout dire.

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

J'en reviens pas.

Comment peux tu vouloir adopter un animal alors que tu ne peux pas l'assumer 🤪

M*rde, un animal est un être vivant qui a besoin d'attention, de bonnes conditions de vie et de soins donc d'un véto quand il faut (et quand il ne faut pas, c'est toujours important d'effectuer un check up et de faire les vaccins et vermifuges), ce n'est pas un objet.

Pauvre bête..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?