Bonjour pyxelle!

Utilisateur anonyme

Salut! Alors voila j'avais juste envi de partager avec vous cette super nouvelle! L'arrivee de pyxelle ma nouvelle hamster:) j'ai du donner sugar a ma cousine qui l'avait adoré^^ elle a les yeux noirs et elle est beige super mignonne et toutz petitz :p voici quelque photos (je sais la roue est petite je vais en ammner une nouvelle dimanche je suis en train de lui faire une bin cage aussi qui n'est pas termée)

16 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une syrienne et elle doit avoir 1mois environ pk?:)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

j'ai du donner sugar a ma cousine qui l'avait adoré^^

Je suis assez choquée par cette phrase...

Mais bon hein, ne critiquons pas, chacun ses choix...

En tout cas bienvenue à la petite nouvelle !

Par contre il y a des copeaux dans sa cage, c'est très nocif ! Prend plutôt du chanvre (ou du lin) comme litière principale ;)

N'oublies pas pour la bin cage, c'est 4000cm2 minimum de base d'un seul tenant.

Pour la roue, minimum 25cm de diamètre pour un syrien.

Utilisateur anonyme

Je vais lui faire une bin cage j'en profiterai pour ammner du foin ou du chanvre a la place des copeaux et une plus grande roue. Pour sugar elle l'avait tellement aimé mes parents m'ont donc proposé devant elle de le lui donner mais je le vois encore dès que je peux. Comme je ne voulaient pas accepter mais que j'etais obligée bah j'en ai ammené un autre:) en tout cas merci ^^

Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir rappeler tout ca mais j'ai tellement lu que j'oublirai plus :p la bin cage sera assez grande pour lui.

Knut1990

Et bien ton hamham trop chou et a adorable :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup knut :)