Bonjour pt'ite questions pour les hamsters (surtout les bb)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'aimerais savoir a quel age les hamsters (les bb) auront de la fourrure. Ma femmelle a mis bas le 9/05/16

les bb ont donc 3 jours mais ils n'ont pas de fourrure. je sais qu'ils naissent nue, sourd et aveugles mais je voulais savoir quand ils auront des poils car cette bouille rose fripée est trop chou.

Je voulais savoir aussi si on peut stériliser les hamsters(robovsi)

et faut il leurs donner de l'eau (aux petits)

les animaleries m'ont dit qu'il seraient sevrées a 1 ou 2 mois pouvez vous le confirmez?

8 réponses
Utilisateur anonyme

il faut savoir que chaque hamster doit vivre seul donc inutile de les stérilisers

Utilisateur anonyme

mais mes hamsters s'entendent tres bien mais le probleme c'est un mal et une femmelle donc ils font des petits ya t'il un moyen pour qu'ils arretent?

PS: comment je donne l'eau? (j'ai peur de les noyer)

Utilisateur anonyme

mais mes hamsters s'entendent tres bien mais le probleme c'est un mal et une femmelle donc ils font des petits ya t'il un moyen pour qu'ils arretent?

PS: comment je donne l'eau? (j'ai peur de les noyer)

tu peut peut-être leurs donner de l'eau à la pipette ?

Utilisateur anonyme

Non aucun moyen pour qu'ils arretents, il faut les séparer tout de suite. En plus quand ils vont viellir il peuvent s'entre tuer donc sépart les et sépart les bébés au sevrage

Utilisateur anonyme

Les bébés boirons au biberons tout seul quand il seront asser grand. Pourais tu montrer ce forum a tes parents? C'est a eux de s'occuper de cela si tu a 10ans.

Utilisateur anonyme

ok je vais le faire et merci!!

mes hamsters ne se sont jamais entre-tuer mais tu as raisons quand ils se feront vieux je les séparerer.

rien a voir mais drey333 tu as la meme tete que mon chat (Killy)

Utilisateur anonyme

je vois que pour l'instant il n'y a que Charline25 de connecter donc je m'adresse a elle:

est ce normal que j'ai des hamsters dans mon jardin? Je suis sur que ce ne sont pas des mulots ou souris

Utilisateur anonyme

Il faut que tu les sépare maintenant ! tu vas pas attendre qu'ils se blessent ! En plus il vont te faire plaine de petit