bonjour merci pour ce qui me connaisse de cliquer (lovelapine)c moi

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais demander des excuses a tous que j"ai insulter bagarrer... je voulais me créer se nouveau sujet pour pas que vous m"agresser ex bref je voulais demander pardon a boubie , sofi77, lapinetta, alexlapinou, et plein d"autre membre que j"ai oublier et j"espére que il aura plus d"embrouille sur les rongeurs et je vous demande pardon car je n"aime pas faire sa et merci de me rendre une réponse

Cordialement lovelapine9

17 réponses
Utilisateur anonyme

oui tempis gribouille et boubie j"ai pas di que je voulais que vous etait mes amis c"est pas grave 😒 😌

Utilisateur anonyme

ouais lapinetta t la meilleur ;)

Utilisateur anonyme

Boubie :Oui c se que je vais faire, j'ai dit juste que je ne reviendrai pas son ami 😌

Utilisateur anonyme

non evidamment c"est normal meme moi je l"aurait pas comme amie c"est normal pas grave c"est normal

Utilisateur anonyme

Bon , alors tout rentre dans l'ordre finalement !

Boubie , moi aussi j'aimerai m'excuser envers toi ...:)

Sofi771

Coucou Lovelapine, perso je ne suis pas rancunière et ça me passe bien au dessus les disputes que tu a pu créer sur certains sujets.

Que tu t'excuses c'est très bien de ta part et ne dérape pas maintenant surtout, exprime tes désaccords si tu en as mais dans le respect de tous.

Je rejoins aussi Zanaya, au pire au lieu d'envoyer des MP créer un sujet dans "présentations" aurait était plus adapté m'enfin bon.

Utilisateur anonyme

oui fallai ke jenvoie en message priver mai je veu que tout le monde sache que je mexuse