bonjour merci pour ce qui me connaisse de cliquer (lovelapine)c moi

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais demander des excuses a tous que j"ai insulter bagarrer... je voulais me créer se nouveau sujet pour pas que vous m"agresser ex bref je voulais demander pardon a boubie , sofi77, lapinetta, alexlapinou, et plein d"autre membre que j"ai oublier et j"espére que il aura plus d"embrouille sur les rongeurs et je vous demande pardon car je n"aime pas faire sa et merci de me rendre une réponse

Cordialement lovelapine9

17 réponses
Utilisateur anonyme

Mais voyons Lovelapine , à moi , tu ne m'as rien fait 👎

Utilisateur anonyme

Parce-que tu crois que je vais t'oublier ?Reve toujours ...

Utilisateur anonyme

Même si je ne suis pas concernée, c'est bien que tu te sois excusé au près de tout le monde.

Utilisateur anonyme

boubie oui t"inquète pas tu me pardonne pas ?

Utilisateur anonyme

lapinetta oui j"ai oublier ;)

Utilisateur anonyme

:) Tu as confondu avec Gribouille d'Amour je pense ... :)

Utilisateur anonyme

oui je crois oui je me suis fais démasquer ! :D

Utilisateur anonyme

gribouille d"amour j"ai pas compris sa veut dire quoi ? reve ?

Utilisateur anonyme

:D Je suis plutôt maligne pour "une gamine de dix ans " n'est-ce pas ? :D

Utilisateur anonyme

gribouille d"amour j"ai pas compris sa veut dire quoi ? reve ?

En gros, je ne reviendrai pas ton ami 😔