bonjour ma souris est elle gestante ??

Enonodu9
Enonodu9

bonjour j'ai adopté une souris il y a 2 semaines et elle est assez grosse je me demande si elle est gestante si oui comment faut il s'y prendre ??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si adopté = acheté en animalerie, alors oui, c'est fort probable, étant donné qu'il ne séparent pas souvent les mâles et les femelles ou se trompent lors du sexage.

Que faire ? Vérifier si elle construit un nid, éventuellement ses mamelles qui deviennent plus visibles, et aller chez le vétérinaire pour vérifier qu'elle est bien enceinte, recevoir des conseils et vérifier qu'elle n'est pas malade 🙂 Donnez-nous de ses nouvelles.

Citer

1 commentaire sur 1

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?