Bonjour je suis nouvelle

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle j ai déjà posté de sujet sur le forum n hésiter pas a aller voir j ai 2 hamster :

Cookie et pastelle

Une chienne : doonia

Et 3 chat :

Meestik , louna et mavi

14 réponses
Brefort

Bonjour bienvenu

Utilisateur anonyme

Bonjour merci

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum 😁

Utilisateur anonyme

Êtes vous fort côté hamster si oui pouvez vous aller voir mes sujet merci

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur le forum 😁

Merci

maelfie

Êtes vous fort côté hamster si oui pouvez vous aller voir mes sujet merci

J'ai beau être en étude de vente et conseil en animalerie mais les hamsters c pas mon dada.

Utilisateur anonyme

Ok merci comme meme

_unx_follx_

Bonjour et bienvenue sur le forum..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur le forum..

Merci

Utilisateur anonyme

Salut bienvenue parmi nous !!