bonjour je cherche un prénom pour cochon d'inde

Utilisateur anonyme

b'jour a tous j'vais a voir un cochon d'inde je ne ses pas comment l'apeller pouver vous me dire des nom de mal et de femmelle aussi car je n'est ses pas si c'est un malle ou une femelle

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, voici un lien vers quelques noms, en espérant que tu trouves ton bonheur :

http://www.cobayesethamsters.com/touslesnoms.html

Utilisateur anonyme

Oui et si tu pourrait écrire bien sa serait pas de luxe !

Utilisateur anonyme

Cannelle, Crème, Chocolat, Mystère, Haribo, Cacahuète, Herman,... il faut réfléchir.

Le lien, que t'a mis Glouglou, devrait t'aider. Ecoutes, ce n'est pas pour être méchante, mais essayes d'écrire sans fautes.

Utilisateur anonyme

comme je l'ai dit sur un autre post attend de l'avoir pour voir son caractère et son physique pour choisir un nom qui lui correspond !

Utilisateur anonyme

Ouais Claire à raison, le mien je me suis cassée la tête des semaines et des semaines avant de lui trouver un prénom, et dès que je l'aie vu, ba son prènom m'est venu rien qu'en le voyant! Oui s'il te plaît essaye d'écrire FRANÇAIS!

Sinon les prénoms :

_Blue

_Caramel

_Nougatine

_Louna

_Câline

_Cookie

_Crapouille

_Crunch

_Smarties

_Emie

_Grelon

Utilisateur anonyme

Ok si vous voulais mais c'est pour le fun que j'écrit mal !

Utilisateur anonyme

Merci Glouglou pour le site il ma aider !

Utilisateur anonyme

Ok je comprend pas ya quoi de fun mais bon... Next on s'en fous!

Moi je te conseille Noisette !♥ (le nom de mon lapin ;p)

Utilisateur anonyme

oh clopine pkoi tu diles fautes ... tu fazis des maniere mais pour ton chien tu en fait pas autant tu saoule avec tes fautes la

Utilisateur anonyme

caline ,ficelle,oui noisette :)