Bonjour a tous j ai des question

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j ai des question mais tout d abord bonjour a tous après était inactif pendant 1 semaine sur wamiz je revient ( pour moi 1 semaine dans wamiz c est l éterniter )

Bon aller place au question :)

- qu'elle est la cage la plus adapter pour un hamster ( j ai des hamster syriens )

- une cage pour chinchilla e telle adapter pour les hamster ? Si oui toute les race ou que quelques-unes ?

- je mes de la terre a bain a mais hamster mais j ai vu dans un post que c est pas bon pour les hamster du coup j ai arrêté es ce vrai que c est pas bon pour les hamster ?

Merci de m avoir lu est merci d avance pour vos réponse ;)

😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la terre a bain c'est pas bien

Princesse quand je lui est mis

de la terre a bain elle et devenu

allégique sont nez et devenu tou

t rouge et elle avez une croute

un chinchilla et un hamster sa a

pas la même taille alors je ne

pense pas que tu peut donner

la cage de ton chinchilla a tes hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!

Question 1: bas il faut une cage à pour les hamsters mais assez grande (avec des étages si possible) pour qu'il puisse gambadé 😁 .

Question 2: bas le problème c'est que les barreaux risque d'être trop écarté alors le hamster pourrais s'enfuir mais si les barreaux ne sont pas trop écarté et qu'elle est assez grande c'est bon je pense😁

Question 3:pour la terre à bain (ou sable de bain) c'est bon , au contraire c'est mieux d'en mettre pour qu'il se n'ettoie le pelage....

Biz et j'espère t'avoir aidé !!!😁

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?