Bonjour a tous j ai des question

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai des question mais tout d abord bonjour a tous après était inactif pendant 1 semaine sur wamiz je revient ( pour moi 1 semaine dans wamiz c est l éterniter )

Bon aller place au question :)

- qu'elle est la cage la plus adapter pour un hamster ( j ai des hamster syriens )

- une cage pour chinchilla e telle adapter pour les hamster ? Si oui toute les race ou que quelques-unes ?

- je mes de la terre a bain a mais hamster mais j ai vu dans un post que c est pas bon pour les hamster du coup j ai arrêté es ce vrai que c est pas bon pour les hamster ?

Merci de m avoir lu est merci d avance pour vos réponse ;)

😁

22 réponses
Utilisateur anonyme

Salut!

Question 1: bas il faut une cage à pour les hamsters mais assez grande (avec des étages si possible) pour qu'il puisse gambadé 😁 .

Question 2: bas le problème c'est que les barreaux risque d'être trop écarté alors le hamster pourrais s'enfuir mais si les barreaux ne sont pas trop écarté et qu'elle est assez grande c'est bon je pense😁

Question 3:pour la terre à bain (ou sable de bain) c'est bon , au contraire c'est mieux d'en mettre pour qu'il se n'ettoie le pelage....

Biz et j'espère t'avoir aidé !!!😁

Utilisateur anonyme

la terre a bain c'est pas bien

Princesse quand je lui est mis

de la terre a bain elle et devenu

allégique sont nez et devenu tou

t rouge et elle avez une croute

un chinchilla et un hamster sa a

pas la même taille alors je ne

pense pas que tu peut donner

la cage de ton chinchilla a tes hamster

Utilisateur anonyme

la terre a bain c'est pas bien

Princesse quand je lui est mis

de la terre a bain elle et devenu

allégique sont nez et devenu tou

t rouge et elle avez une croute

Pour la terre à bain, enfin moi je met du sable de bain. Mes hamster adore et ils n'y sont pas allergique, après les hamsters sont différents peut être que le tiens est allergique a ça 😌. Je te conseil sinon d'essayer et si tu voit qu'il est allergique enle lui ou sinon laisse lui😁. Pour la cage je pense aussi que une cage à chinchilla n'irais pas forcément car justement c'est pour chinchilla.

Biz😁

Celtix

Ça pourrait t'aider je pense :

http://www.rongeursetnac.com/hamster-adoption.html#cagehamster

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Voila ce qu'il faut pour les hamsters :

https://www.hamster-russe.fr/tout-ce-qu-il-faut-pour-les-hamsters.png

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

1. Le plus adapté pour les hamster c'est les terrariums ou aquarium. Après le plus important c'est que ça fasse au moins 80x50 cm même si c'est juste pour mettre tout ce qu'il faut (divers cachettes, tunnels, ponts, roues de 25cm ou plus....) et que tu puisse aussi mettre 15 cm de litière minimum.

2. Les cages pour chinchilla ont des barreaux trop espacé et son plus en hauteur que en largeur donc non ce n'est pas adapté (à moins que tu l'ai déjà, dans ce cas avec un peu de bricolage c'est possible).

3. Pas de souci avec la terre à bain, elle est bien pour les hamsters bien que moins indispensable pour les syriens que pour les autres espèces de hamsters car ils grattent dedans mais ce roule peu d'après mes expériences :)

Opaline71

la terre à bain est à proscrire ! elle est dangereuse pour les hamsters qui en respirent quand ils se roulent dedans

et comme lu plus haut certains peuvent y être allergiques

Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Une allergie peut être du à n'importe quoi donc oui ça existe pour la terre à bain mais c'est extrêmement rare, je n'ai d'ailleurs jamais eu de problème avec les nombreux hamsters qui sont passé chez moi ;) Et encore une fois ce n'est pas dangereux et c'est indispensable pour les nains.

Opaline71

j'ai eu plus d'une vingtaine de hamsters et ils n'en ont jamais eu

et ce n'est pas pour autant qu'ils ont mal vécu

je le répète la terre à bain est dangereuse pour eux

faites comme vous le souhaitez avec vos hamsters mais ne dites pas aux autres des inepties

Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

J'en ai eu bien plus que ça, des gerbilles également pour qui la terre à bain est tout autant indispensable mais ce n'est pas la quantité d'animaux qui fait qu'on à de bonnes connaissances ou non puisque toi qui a eu 13 hamster avant hier et maintenant plus de 20 aujourd'hui, réussi à dire pour te cité des "inepties" pareil ^^

Aller une petite dernière pour la route des fois que ça rentre : La terre à bain n'est pas dangereuse et est indispensable pour les hamsters nains.