Bonjour à tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je me presente Nicky 32 ans et passionnée par les animaux depuis toute petite.

J' ai actuellement une chien de 15 ans que j avais récupéré dans une famille d acceuil quand elle avait 4 ans. Une petite chatte est aussi de la partie, récupérée à 6 mois dans une fourrière, elle allait être euthanasiée... elle a maintenant 10 ans. Je suis egalement aquariophile donc nous possédons également un aquarium.

J ai 2 enfants de 4 ans et je souhaitais leur faire connaître les rongeurs en adoptant 2 cochons d inde. A cette âge ils sont trop petits pour s en occuper mais comme dit mon mari les cochons d inde en fait c est plutôt pour moi lol mais je n y connais rien du tout... j ai eu des lapins qui ont vecu 7 et 9 ans mais je vois que ce n est pas du tout comme les lapins, l alimentation est bien differente.

Donc voilà, partis pour une nouvelle aventure!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Felicitations pour Hodor 🙂

Je vais regarder leur page FB alors. Post créé pour les renseignements.

Meysaki
Meysaki

Les amis de Théophile sont super ! (Hodor !) Ils ont une page fb ou ils sont plus actifs que sur le site :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C’est cool :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j ai fait une demande en début d aprem 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'hésite surtout pas à créer un autre poste oui, on m’a parlé des amis de Théophile comme assos si ça peut t’aider ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello, adopter, je n ai jamais achetée en animalerie... Nous ne sommes pas presses et je venais ici pour avoir des noms d assos entre autre et j ai d autres questions concernant la cage et son emplacement. Je vais ouvrir un autre post pour ça, ça sera mieux je pense.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, tu compte adopter ou acheter ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙂

Lulupet
Lulupet

bienvenue

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?